CallStanding

05 46 07 27 14

Découvrez les avantages de la permanence téléphonique : 

Economies

Pas de charges sociales, pas de T.V.A.

Aucune installation technique ou matérielle à prévoir.

Nul besoin d'un espace supplémentaire  pour un(e) salarié(e), ce qui est Appréciable pour les petits locaux.

Sans engagement minimale de durée,

sans frais de résiliation

Gain de temps

Vous ne serez plus dérangé(e) durant une  consultation, un entretien, une réunion...

Vous pourrez vous rendre sereinement à un rdv extérieur sans risquer de louper un appel important.

Vous n'aurez plus à rappeler une quantité de correspondants lors de votre pause ou en fin de journée.


Convivialité

Cabinets médicaux :

Il est essentiel que vos patients se sentent en confiance et soient accueillis par une personne à leur écoute.

Entreprises et professions libérales :

Il est important de soigner votre  image et de proposer à votre clientèle un accueil personnalisé et professionnel


CALLSTANDING

Cadeau de bienvenue !

Nouveau Client :

Afin de vous présenter la qualité de mes prestations de permanence téléphonique, je vous offre 10% de réduction sur votre 1 ère facture, sans aucun engagement !

Vous êtes déjà client de CallStanding :

 Bénéficiez de 10% de réduction par cabinet parrainé !