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  Conditions générales de vente : 

 

CallStanding s'engage à prendre tous les messages de son client, à répondre à tous ses correspondants, à leur transmettre les instructions préalablement laissées par lui et à noter ses RDV dans le cadre d'une gestion d'agenda.

CallStanding s'engage à garantir la confidentialité des appels de son client.

 

CallStanding ne pourrait être tenu responsable d'une panne intervenant sur son réseau téléphonique et informatique, mais s'engage et s'oblige, toute affaire cessante, à faire le nécessaire auprès des services compétents dès qu'il aura connaissance de cette défaillance.

 

CallStanding ne pourrait être tenu responsable en cas de dysfonctionnement ou faillite de l'un de ses fournisseurs de couplage téléphonie et informatique, mais s'engage à trouver un autre partenariat dans les plus brefs délais.

 

Ce service est garanti toute l'année, du lundi au jeudi, de 9h00 à 12h15 et de 14h00 à 18h30, et le vendredi de 9h00 à 12h15 et de 14h00 à 18h00, (sauf jours fériés et congés annuels).

CallStandingse réservant le droit de déléguer ses services à un tiers en cas de maladie ou de congés.

 

Les factures émises par CallStanding seront adressées mensuellement par e-mail à l'adresse de son client chaque début de mois pour le règlement du mois précédent.

 

L'acquittement des factures s'effectue uniquement par virement bancaire sur le compte de

Sylvie Chabot, auto-entrepreneur,

dans les 10 jours maximum après l'émission de la facture.

 

En cas de début de partenariat entre CallStanding et son client en cours de mois, la facture du 1er mois se fera au prorata pour les forfaits mensuels.

 

En cas d'arrêt du contrat en cours de mois vous réglez les frais de ligne et d'agenda au prorata + la totalité des appels reçus.

 

CallStanding se réservant le droit de suspendre son service pour tout prélèvement ou paiement rejeté.

Tous cas de non-paiement ou de retard dans le règlement d'une ou plusieurs factures entraînera automatiquement des pénalités contre le débiteur.

 

Les tarifs sont révisés chaque année au 1er septembre.

 

 

 

  Télésecrétariat CallStanding : La permanence téléphonique en toute liberté !