CallStanding

05 46 07 27 14

La permanence téléphonique

Réception d'appels

Gestion d'agendas

Prise de messages

CALLSTANDING

Comment ça marche ?

Découvrez le fonctionnement simplissime du service 
CAllStanding

Le transfert d'appels

Système de transfert d'appels, couplé à un agenda sécurisé : WZ-Agenda.

Votre numéro reste le même, aucune installation à réaliser. 

Je vous attribue en interne une ligne s.d.a, de sorte que, lorsqu'un appel arrive pour vous, il est redirigé vers le standard de mon télésecrétariat.

Vos coordonnées et votre activité apparaissent sur mon écran de pc et je réponds en votre nom.

CALLSTANDING

Simple d'utilisation

De votre côté vous pouvez également noter un RDV, l'annuler, bloquer ou débloquer une plage horaire ou des indisponibilités, je le vois en temps réel.

l vous suffit de vous connecter à internet pour consulter votre agenda. (via votre pc, mobile ou tablette...), pour consulter votre planning et/ou vos messages (messagerie instantanée intégrée à l'agenda). 

Vous me déléguez vos appels quand vous le souhaitez et ceci sans aucun engagement de durée. 

Votre agenda est consultable 7J/7 24H/24

CALLSTANDING

Opérationnel en moins de 24 H

Aucun logiciel à télécharger 

Service opérationnel en moins de 24 H après acceptation de votre devis.

Sans engagement de durée minimale.

Je vous accompagne quotidiennement au ponctuellement selon vos besoins.



Horaires d'ouverture :

9:00-12:15 / 14:00-18:00 
Du lundi au vendredi (hors jours fériés)